ENQUETE ECONOMIE CIRCULAIRE

Au quotidien, vous êtes nombreux à agir sur la diminution des déchets et leur recyclage, à chercher des solutions énergétiques plus propres et moins couteuses ou à faire appel à des entreprises locales.
A travers vos actions, vous agissez, peut être sans le savoir, en faveur d’une "économie circulaire", moins consommatrice de ressources.
Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie lance une enquête nationale auprès des entreprises pour dresser un bilan sur le sujet. Mieux connaître vos réalisations, vos projets et vos difficultés nous permettra d’améliorer notre offre d’accompagnement.

Cliquer sur le lien suivant pour répondre au questionnaire en ligne, cela vous prendra moins de 5 minutes :

Vos réponses resteront anonymes et confidentielles.
Merci de votre participation