"5 à 7", votre CCI vous invite à faire des affaires !

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Creuse - Gilles BEAUCHOUX,
La Vice Présidente Services - Claudia THURET-ROUDIER et le Vice Président Industrie - Patrice BRUNAUD ont le plaisir de vous inviter à un 5 à 7 d’affaires de 17h à 19h, Jeudi  7 Décembre 2017, Maison de l’Economie à Guéret (23).

PROGRAMME DE LA SOIRÉE

- Accueil des nouveaux entrepreneurs creusois
- Echanges interentreprises / donneurs d’ordres
- Cocktail gastronomique

Pendant 2 heures, vous pourrez poursuivre et approfondir vos relations commerciales,
développer votre portefeuille clients, rencontrer de nouveaux fournisseurs
et vous ouvrir à de nouvelles opportunités d’affaires.

QUI ALLEZ VOUS RENCONTRER ?

Des acheteurs publics et privés, des institutions, des responsables d’entreprises locales,
vendeurs ou acheteurs de produits et/ou services, qui souhaitent développer leur activité en Creuse.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Lors de rendez-vous individuels, vous rencontrez plusieurs contacts sur le département.
Lors du cocktail, vous pourrez poursuivre vos échanges de manière informelle. Après la manifestation, repartez avec la liste de l’ensemble des entreprises présentes pour poursuivre et approfondir vos relations commerciales.

QUELQUES CONSEILS

Préparez un argumentaire court et original pour présenter vos produits et/ou services proposés et/ou recherchés, les rencontres étant trés courtes.
Pensez à vous munir également de cartes de visites !

Public concerné : Entreprises Creusoises

Nom de l'établissement : CCI Creuse

Lieu : Maison de l'économie, 8 avenue d'Auvergne, 23000 Guéret (grande salle du Crédit Agricole)