JOURNEE "RENCONTRE ET COMMERCE EN CREUSE" - RESERVEZ DANS VOS AGENDAS LE 1ER OCTOBRE !

La Chambre de Commerce et d'Industrie organise une journée "Rencontre et Commerce en Creuse" qui se déroulera le lundi 1er octobre 2018, dans les locaux de la Maison de l'économie à Guéret.

Cette journée sera l'occasion d'échanger et vous informer autour de thématiques diverses et variées tels que le e-commerce et la stratégie digitale, la transmission d'entreprise, la sécurisation des points de vente, la fidélisation de la clientèle, le merchandising, la médiation du crédit...

Le programme complet de cette journée est disponible ICI.

Les mots d'ordre de cette journée restent la convivialité et l'échange. Aussi, nous vous proposons en plus de vous retrouver autour d'un buffet afin de continuer les débats.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant :