Avoir une idée, c’est important. Construire son projet, c’est prépondérant. Agir sur les leviers de compétitivité, gérer les difficultés, c'est déterminant.

Votre CCI vous accompagne pour formaliser votre projet, minimiser les risques et ainsi maximiser vos chances de réussite. Du projet à la mise en œuvre en passant par le modèle d’affaires, elle vous aide à construire les bases saines de votre future organisation. Elle vous met en relation avec des experts, vous aide à identifier des financements, à rencontrer des financeurs.

Que vous soyez chef d'entreprise, dirigeant, porteur de projet, chef de projets etc. dans le secteur des services, de l'industrie, du commerce ou du tourisme, les conseillers de la CCI Creuse vous accompagnent et vous font bénéficier de leurs expertises à chaque étape de la vie de votre entreprise.