Quelles pratiques de sourcing pour réduire vos délais de recrutement et attirer davantage de candidatures correspondant à vos attentes ?

Dans un marché de l'emploi cadre qui atteint des niveaux records de recrutement en 2018, les recruteurs sont confrontés à des tensions. Les entreprises, qui connaissent désormais des difficultés pour attirer et recruter des talents, doivent s'ouvrir à d'autres approches pour y remédier.

Venez échanger le mardi 09 octobre à l'Hôtel KYRIAD - 3 Avenue René Cassin - 23 000 GUERET de 9 h 30 à 12 h sur :

Les clés pour identifier les soft skills, compétences transversales et relationnelles difficilement détectables dans un CV. Et notamment comment encourager un candidat à les révéler dans le cadre d'une rencontre proposée le plus vite possible, lors d'un entretien ou grâce à la gamification, telle que l'escape game.

L'expérience candidat, qui impose à l'entreprise de mettre l'humain au cœur de ses recrutements.

La valeur ajoutée des mad skills, profils atypiques, qui font leur apparition aux côtés des hard et soft skills.

Contact : Nathalie JOFFRE

njoffre@creuse.cci.fr