Rapport d'activités 2016

Télécharger le rapport d'activités 2016

Qu’il s’agisse du soutien aux projets entrepreneuriaux, des actions
d’accompagnement des entreprises, des réponses apportées à leurs questions, de la formation de la ressource humaine, des prises de position en faveur des intérêts économiques généraux, les indicateurs d’activité qui étayent ce rapport traduisent  l’ampleur de cet engagement, pour servir le plus grand nombre d’entreprises.

Cette mobilisation a été d’autant plus forte que la dégradation sensible de la conjoncture a nécessité la mobilisation soutenue des dispositifs de prévention et de traitement des difficultés des entreprises.

En 2017, comme en 2016, les entreprises peuvent compter sur la proximité de leur Chambre de Commerce et d’Industrie et sur sa connaissance fine des enjeux locaux et régionaux.

Soyons fiers de notre territoire creusois !