tl_files/cci-creuse/contenus/actualites/Observatoire/Lainamac.jpg

LAINAMAC, la CCI 23 et la MEFAA vous convient au prochain séminaire d'entreprises sur la valorisation des chutes et déchets textiles en présence de la région Nouvelle-Aquitaine, du Pôle Eco-industries de Poitou-Charentes et de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME).

Il permettra un échange entre professionnels sur les points suivants :

- les solutions de traitement des déchets textiles et des retours d’expériences

- les dispositifs d’accompagnement des entreprises dans le cadre des démarches environnement

- l'évaluation du "gisement".

Ce séminaire se tiendra à la MEFAA, Esplanade Charles de Gaulle à Aubusson.

Pour tout renseignement : CCI Creuse - Rémi Fournaison - 05 55 51 96 65.

Un évènement programmé dans le cadre de l'opération Massif central "Lieux d'interconnexion et d'émergence de nouvelles dynamiques teritoriales" cofinancée par l’Union européenne, la région Nouvelle-Aquitaine et le CGET Massif central par des fonds FNADT. L’Europe s’engage dans le Massif central avec le fonds européen de développement régional.