"5 à 7", des affaires à faire !

Autour d’entretiens courts et sans rendez-vous, sur le principe du speed-dating, les entreprises participantes amorcent des relations commerciales directes, entre elles, facilitées par la présence des collaborateurs de la CCI.

Chaque participant est muni du répertoire des entreprises inscrites, afin de fluidifier les rencontres clients, fournisseurs et partenaires, au rythme du timing géré par la CCI . Ces rencontres assurent de pouvoir échanger la plaquette de produits & services, les cartes de visite et assurent de reprogrammer des rdvs ultérieurs.

Cette soirée se termine autour d’un cocktail, dans une ambiance très conviviale.

Enfin, chacun repart avec un fichier qualifié de toutes les entreprises présentes pour poursuivre et approfondir les contacts liés lors de cette soirée.

Public concerné : Toutes les entreprises quels que soient leur taille et leur secteur d'activité

Lieu : Maison de l'économie

Type d'évènement : Convention d'affaires