Les après-midi de la création

La CCI de la Creuse propose un "après-midi créateur" durant lequel les porteurs de projet auront une vision complète des différentes questions à se poser et les premiers éléments de réponse et d’orientation :

• quelles sont mes compétences, mes motivations, le soutien de mon entourage ;
  • quel produit ou service sera à la base de mon projet ;
  • pourquoi et comment réaliser une étude de marché ;
  • à quoi vont me servir les éléments chiffrés que je vais obtenir grâce à mon étude de marché ;
  • comment organiser mon entreprise et quelles seront les conséquences de mon choix juridique, fiscal, social ;
  • pourrais-je bénéficier d’aides financières ;
  • quelles sont les différentes possibilités pour financer le démarrage de mon entreprise ?

En remplissant le formulaire de contact, merci de nous indiquer votre projet et le secteur d'activité rattaché.

Public concerné : Tout porteur de projet de création ou de reprise d'entreprise.

Nom de l'établissement : CCI de la Creuse

Lieu : CCI de la Creuse : 8 Avenue d'Auvergne 23000 Guéret.

Conditions de participation : Gratuite, inscription obligatoire

Type d'évènement : réunion d'information