Petit déjeuner "Entreprises"

Dans une économie en mouvement rapide, vous voulez comprendre les enjeux, décoder les notions clés et analyser les principaux indicateurs pour anticiper l’impact sur l’économie locale et sur votre activité ?

Découvrez « Les petits déjeuners entreprises», une série de rendez-vous conçus pour vous ! Des interventions courtes et précises, un lieu d’échanges et de questions d’actualités.

La CCI Creuse, la CMA et la Banque de France vous proposent d’échanger sur les thèmes :

- Conjoncture et questions d'actualités économiques, bancaires et monétaires structurels

- Aide et accompagnement des entreprises : rappels des dispositifs mobilisables, présentation des outils et autres offres de services, l 'accès au financement, les projets locaux...