Faire découvrir votre entreprise
Le guide des savoir-faire répertorie l'ensemble des entreprises creusoises.

Guide des savoir-faire industriels et services associés

LE GUIDE DU SAVOIR-FAIRE

LE GUIDE DU SAVOIR-FAIRE recense les entreprises industrielles et de services, qui concourent à la réussite économique et au développement de l’emploi sur le territoire.

Cet outil permet de présenter l’activité économique par secteurs d’activité et compétences développées.
Une fiche technique présente chaque entreprise et donne les informations essentielles sur l’établissement.

Les entreprises creusoises y sont répertoriées et classées, à partir des données actualisées par notre chambre consulaire. Ce guide sert également à engendrer des contacts et des affaires en facilitant les échanges inter-entreprises, la recherche de clients et de fournisseurs plus proches.

Si vous souhaitez vous inscrire afin de paraître sur notre "guide du savoir-faire" contactez-nous.