Mettre en place une stratégie commerciale
Le fichier consulaire, un outil de prospection idéal.

Mettre en place une démarche de prospection

Fichier consulaire

Ressortissants, entreprises, administrations, associations, porteurs de  projets, étudiants, particuliers… vous souhaitez obtenir un fichier d’entreprises de la Creuse ?
Trouver de nouveaux clients ?  Faire connaître vos produits ?

Le fichier  consulaire, base d’informations issues de 3900 établissements creusois, mis à jour quotidiennement, nous permet de vous proposer un fichier fiable, de qualité.

Nous pouvons vous fournir des listes ou des fichiers d’adresses adaptés à vos besoins.

LISTES PERSONNALISEES – PLUSIEURS CRITERES DE SELECTION

Plusieurs critères de sélection sont disponibles et peuvent être croisés. Ceci vous permet d’obtenir un fichier parfaitement ciblé pour préparer et réaliser vos actions commerciales et promotionnelles, vos études de marché, vos mailings…

- Localisation géographique : commune, communauté de communs, canton,
- secteur économique selon l’activité principale exercée,
- effectif salarié,
- forme juridique,
- date d’immatriculation,
- présence de numéros de téléphone, d’adresses électroniques.

Nous examinons ensemble vos attentes, votre sélection, le support souhaité : liste « papier », fichier sous excel par e-mail.
Nous vous proposons un devis gratuit en 48 heures.
Le fichier vous est adressé, sans frais de port, dans les 48 heures suivant la réception de votre bon de commande accompagné du règlement.

LISTES PACKAGEES

• Listes « standard » (10 salariés et plus, 50 salariés et plus)
  • Immatriculations du mois (par abonnement si vous le souhaitez)

NATIONAL

Si vous souhaitez obtenir une liste d’entreprises situées hors de notre département, la banque de données économiques AEF (Annuaire des Entreprises de France), coproduite par l’ensemble des CCI Françaises, répond à vos besoins.

Nous voyons ensemble vos attentes, votre sélection, le support souhaité et vous adressons le devis correspondant gratuitement.