​Cher(e) collègue,

Dans le cadre de notre baromètre économique semestriel, nous souhaitons faire le point avec vous sur votre activité au 1er semestre 2020 et notamment sur l'impact de la crise sanitaire...et vos perspectives pour les prochains mois.

Pour que ce baromètre reflète au mieux l’activité de nos entreprises et constitue un outil d’aide à la décision, il est nécessaire que nous soyons un maximum de chefs d’entreprise à faire entendre notre voix.

Pour cela, vous trouverez par ce lien un questionnaire en ligne qui vous prendra moins de 5 minutes et qui nous permettra de dresser ensemble un bilan de la conjoncture locale et régionale.

Les informations que vous nous communiquerez seront traitées en toute confidentialité, par nos services et paraîtront en septembre.

Nous vous remercions par avance de votre participation et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Gilles BEAUCHOUX

Contact : Observatoire économique

CCI de la Creuse

8 Avenue d’Auvergne