atelier PME

La CCI Creuse et Prosapiens vous proposent de découvrir un nouvel outil : l’AFEST (Action de Formation en Situation de Travail).

Cet outil peut constituer une réponse très intéressante à vos besoins en recrutement, formation, développement des compétences et implication de vos équipes et de vos futurs talents.

• Qu’est-ce qu’une AFEST et en quoi cela peut-il répondre à vos problématiques (recrutement, formation, fidélisation (des collaborateurs), valorisation de l’entreprise …) ?
  • Comment mettre en place une AFEST ?

Au programme, le témoignage de Roland Desgranges (entreprise Dalaudière Automation - Mérinchal), pilote d’une AFEST en cours pour la transmission de Savoir-Faire très spécifiques au sein de la société.

Nous vous invitons à participer à l’atelier du 3 novembre de 8h45 à 10h15 à la CCI de la Creuse.

Merci de bien vouloir vous inscrire ICI