atelier PME

La CCI de la Creuse et Bras Droit des Dirigeants vous proposent de découvrir la Marque Employeur à l'occasion d'un atelier.

• La Marque Employeur, ce sont tous les éléments qui vous caractérisent et vous différencient en tant qu’employeur auprès de vos salariés et de vos candidats potentiels.
  • Plus de 9 salariés sur 10 issus de la génération "Y" considèrent la notion de sens comme un élément important dans leur décision d’intégrer une société.
  • Jouir d’une bonne image auprès des candidats potentiels n’est donc plus une option si vous avez envie d’attirer les meilleurs profils.

Et vous, que faites-vous pour attirer et fidéliser les talents dans votre entreprise ?

Notre intervenant témoignera également  de son accompagnement effectué auprès d’une entreprise locale dans ses problématiques de recrutement.

Nous vous invitons à participer à l’atelier du 5 octobre de 8h45 à 10h15 à la CCI de la Creuse.

Merci de bien vouloir vous inscrire ICI