La CCI CREUSE vous propose de participer au prochain atelier "STRATEGIE COMMERCIALE" animé par  Renaud DE RIEDMATTEN (Réseau Bras Droit des Dirigeants).

Cet atelier à destination des chefs d'entreprises et des responsables commerciaux (ou futurs responsables commerciaux)  aura lieu le Vendredi 24 Janvier de 8h30* à 10h à la Maison de l’Économie de Guéret - 8, Avenue d'Auvergne 23000 GUÉRET.

L’objectif : prendre conscience de la nécessité d’avoir une stratégie commerciale construite pour un développement pérenne de son entreprise.

Au programme :

• Comment définir sa stratégie commerciale,
  • Les indicateurs de performance  de ma stratégie commerciale,
  • Les différents plans d’actions pour la mise en œuvre de la stratégie commerciale de mon entreprise,
  • Rédaction de ces plans d’actions,
  • Les clés du succès.

Grâce à des concepts pragmatiques et totalement opérationnels vous repartirez avec des méthodes pour  formaliser votre stratégie commerciale.

Plus de renseignements et inscriptions auprès de votre contact à la CCI CREUSE:

Julien BERGOUNHON – 06 43 82 34 90 / jbergounhon@creuse.cci.fr

*Accueil Café à partir de 8h15 / Gratuit / Nombre de places limité