trophées 2022

La Montagne, la CCI de la Creuse, la CMA NA 23 ainsi que d’autres partenaires invitent tous les dirigeants creusois à concourir aux Trophées des Entreprises 2022.

Artisans, commerçants, TPE, PME, industriels, start-up ... et si vous étiez le prochain lauréat ?

Découvrez les catégories qui peuvent vous concerner :

Elles innovent : vous détenez une innovation, vous en avait fait un avantage concurrentiel ?

Elles forment/recrutent : l'apprentissage, la transmission du savoir sont dans l'ADN de votre entreprise ?

Elles s'engagent : vous conjuguez activité et responsabilité sociétale et/ou environnementale ?

Elles rayonnent : vous incarnez le dynamisme et l'attractivité du territoire bien au-delà des frontières ?

Elles se lancent : votre entreprise a moins de 3 ans et elle a su se distinguer par son originalité, sa croissance ?

Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces catégories, n'hésitez pas à candidater et peut-être remporter un prix qui donnera à votre activité toute la visibilité qu'elle mérite !

Vous avez jusqu’au 16 juin 2022 pour candidater aux Trophées des entreprises en remplissant le formulaire en ligne dédié :

JE CANDIDATE

RDV le 10 novembre prochain, à l'Espace André Lejeune de Guéret pour la remise des trophées de la Creuse !