A l’heure où les talents et profils rares sont toujours plus difficiles à approcher, la marque employeur apparaît comme l’une des stratégies à adopter pour activer ses leviers de performances et recruter les meilleurs talents.

Nous vous proposons de découvrir avec notre intervenante Jessica HIRIDJEE (JRH Consulting) pourquoi et comment mettre en place une stratégie de marque employeur afin d’attirer les profils les plus qualifiés.

Ouvert à toute entreprise ayant au moins un salarié, le Club R.H réunit des chefs d'entreprises, responsables RH pour partager et échanger sur les thèmes liés aux ressources humaines au cours d’un petit déjeuner de 8h30 à 10h00.

Participation gratuite - Inscription et renseignements : Nathalie JOFFRE – 05.55.51.96.78 – njoffre@creuse.cci.fr