comment va ma boite

Dans le contexte difficile que nous traversons, votre entreprise ou votre commerce peut rencontrer des difficultés…

Pour détecter les signes avant-coureurs et anticiper les problèmes éventuels, la CCI de la Creuse propose aux dirigeants de TPE ( moins de 10 salariés ) de réaliser gratuitement une évaluation de la santé de leur entreprise avec l’outil d’autodiagnostic « Comment va ma boîte ? ».

S'auto-évaluer avec l'outil "Comment va ma boîte ?"

Cet outil permettra à partir d’un simple questionnaire en ligne, d’obtenir une synthèse des réponses et de faire le point sur la situation financière, la gestion administrative et comptable, les actions commerciales et digitales, ainsi que sur l’état des relations clients-fournisseurs de l’entreprise.

Les résultats vous aident à identifier vos forces et vos faiblesses et en cas de besoin, vous serez invité à contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner.

• APESA : Et vous, comment allez-vous personnellement ?

Pour les entrepreneurs en souffrance morale suite à des difficultés qui s’accumulent, des situations qui semblent insolubles, une aide psychologique peut être mise en place.

Cette prise en charge est confidentielle, rapide et gratuite.

Consulter le guide de prévention des difficultés.

Découvrir APESA