apesa france

Face à la crise économique et sanitaire du liée au Covid, en complément des nombreuses initiatives que la CCI de la Creuse mène pour soutenir les entreprises et les aider à se relancer, elle vous propose les outils et services suivants :

• S'auto-évaluer avec l’outil avec l’auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

Cet outil (simple, gratuit et confidentiel) permet de réaliser une évaluation rapide de la santé de votre entreprise. Il propose à partir d'un questionnaire, une synthèse permettant de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux, ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise.

Les résultats vous aident à identifier vos forces et vos faiblesses et en cas de besoin, vous serez invité à contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner.

Faire l'auto-diagnostic "Comment va ma boîte ?"

• APESA : Et vous, comment allez-vous personnellement ?

Pour les entrepreneurs en souffrance morale suite à des difficultés qui s’accumulent, des situations qui semblent insolubles, une aide psychologique peut être mise en place.

Cette prise en charge est confidentielle, rapide et gratuite.

Découvrir APESA