formnext

Participez à FormNext 2020, le plus grand salon mondial

de la fabrication additive

du 10 au 13 novembre 2020 à Francfort

Chaque année, le salon FormNext vous offre la possibilité de découvrir de nombreuses nouveautés et innovations, que ce soit des machines, des matériaux, des logiciels ou encore des cas d’applications inédits. Une multitude de secteur y est représentée : aéronautique, médical, automobile, chimie… En 2019, plus de 850 exposants et près de 35000 visiteurs ont animé ce rendez-vous incontournable de la fabrication additive.

Cette année, pour sa sixième édition, en plus des nouveautés exposées, de nombreuses conférences sont organisées afin d’échanger et de mieux comprendre la portée des avancées technologiques les plus récentes de la fabrication additive.

Venez rencontrer les experts de la technologie dans les différents domaines d’application.

Que comprennent nos offres ?

L’offre EXPOSANT comprend :

• un briefing et un temps de rencontre pré-FORMNEXT
  • une demi-journée de formation collective avec un intervenant expert du marché allemand
  • l’accès à FORMNEXT du 10 au 13 novembre 2020
  • votre stand équipé
  • un programme de rencontres et mises en relation qualifiées entre entreprises/structures hessoises et néo-aquitaines dans le cadre de Formnext et au-delà.
  • des événements networking
  • l’accompagnement tout au long du séjour.

L’offre VISITEUR comprend :

• un briefing et un temps de rencontre pré-FORMNEXT
  • l’accès à FORMNEXT du 10 au 13 novembre 2020
  • une visite guidée de FormNext pour les structures néo-aquitaines (avec un focus sur la Hesse)
  • un programme de rencontres et mises en relation qualifiées entre entreprises/structures hessoises et néo-aquitaines dans le cadre de FormNext et au-delà
  • des événements de networking
  • l’accompagnement tout au long du séjour.

Prix* Formule Visiteur :

Prix* Formule Exposant :

1 100€ pour 6 m²

2 100 € pour 15m²

* reste à charge pour les entreprises éligibles après subvention de la Région Nouvelle-Aquitaine et récupération de la TVA ne comprend pas : les vols, frais d’hébergement et de restauration

Contact :

Imane Marsal-El Younsi

Chef de Projet Fabrication Additive

ielyounsi@creuse.cci.fr

T. 05 55 51 96 74 – M. 06 68 31 13 05

Arnaud Jehl

Coordinateur animation filière à l’international