peps23

Le Grand Réseau néo-Aquitain des Pépinières d'Entreprises (GRAPE) organise une journée régionale pour faire découvrir l'outil "Pépinière" et sensibiliser à l'entrepreneuriat.

La Pépinière d'Entreprises "PeP'S 23" ouvrira donc ses portes : Mardi 16 novembre 2021 !

Des actions seront organisées tout au long de la journée, dont voici le programme :

• 9h à 10h30 : Café Conf' sur le parcours de la création/reprise, animé par le groupement creusois "Entreprendre, la Région à vos côtés".
  • 11h à 12h : Visite et interview d'une entreprise dernièrement reprise ; La SOMAC (ZI du Cheix - 23300 La Souterraine).
  • 14h à 16h : Portes Ouvertes de la PeP'S.
  • 18h : Conférence, au sein de la Pépinière d'Entreprises de Carbon-Blanc (33), animée par Catherine Barba - sérial entrepreneuse / Live "YouTube" diffusé au sein de la "PeP'S 23" - Clôture de la journée autour d'un apéritif dinatoire (Action Régionale du Grand Réseau néo-Aquitain des Pépinières d'Entreprises).

N'hésitez pas à relayer l'évènement sur vos sites internet, réseaux sociaux, etc.

Pour des raisons d'organisation, l'inscription est obligatoire pour chaque animation.

Pour participer à une ou des animations (s), l'inscription s'effectue via le lien suivant : s'inscrire

programme