enquete berometre eco

C'est dans un contexte de reprise d'activité que nous lançons cette 10ème édition de notre baromètre économique semestriel.

C'est l'occasion de faire le point avec vous sur l'activité au 1er semestre 2021 et vos perspectives pour les prochains mois.

N'hésitez pas à évoquer avec nous les défis que vous souhaitez relever qu'ils soient dans la transition numérique ou encore écologique.

Pour cela, vous trouverez par ce lien un questionnaire en ligne que vous compléterez en moins de 5 minutes et qui nous permettra de dresser ensemble un bilan de la conjoncture locale et régionale.

Les informations que vous nous communiquerez seront traitées en toute confidentialité, par nos services et paraîtront en septembre.

Véritable outil de représentation des entreprises, il est nécessaire que nous soyons un maximum de chefs d’entreprise à faire entendre notre voix.