tde 2021

Plus de 60 entreprises en Nouvelle-Aquitaine ouvrent leurs portes au public tout au long de l'année et présentent leur savoir-faire, leur métier, leurs traditions aussi bien aux visiteurs de passage dans la région qu’aux résidents.

Découvrez l’excellence du savoir-faire des entreprises néo-aquitaines et rencontrez des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Partagez avec les entreprises la passion qui les porte !

Organisez vos vacances d'été en programmant vos visites dans les entreprises de la Creuse, rendez-vous sur le site dédié.

Ouvrir vos portes ?

Vous envisagez d'ouvrir vos portes à la visite ? Rejoignez notre accompagnement déjà bien rôdé depuis 1995 et affichez votre entreprise sur le site des visites d'entreprises.