quinzaine creation

A l’occasion de la 1ère Quinzaine Régionale de la Création/Reprise en Nouvelle-Aquitaine, Osez entreprendre en Nouvelle Aquitaine du 1er au 15 Avril 2022 !

Les partenaires du groupement "Entreprendre – la région à vos côtés" proposent un Forum de la Création et de la Reprise d’entreprise.

RDV le lundi 4 avril de 15h30 à 19h à la Maison de l’Economie de GUERET, 8 avenue d’Auvergne.

Qui est concerné ? Tous les porteurs de projets qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise sur le territoire creusois.

Au programme :

• Accueil et rencontre d’acteurs locaux de la création/reprise d’entreprise (par les membres du Groupement Entreprendre la Région à vos côtés),
  • Information aux visiteurs sous forme de stands,
  • Animation sur l’entrepreneuriat avec des témoignages d’entrepreneurs à 17h30.

Télécharger l'affiche.

CRNA