rapport d'activité

L’année 2020 a connu une crise économique et sanitaire sans précédent liée à la pandémie mondiale de la Covid-19.

Tous les secteurs d’activité ont été impactés et bon nombre d’entreprises se trouvent fragilisées. Néanmoins elles restent fortes et font preuve de résilience pour s’adapter à ce contexte si particulier.

Le rapport d’activité vous présente les différentes actions menées par notre compagnie consulaire dans ce contexte socio-économique complexe et instable.

Il illustre également l’engagement des élus et des collaborateurs au quotidien, pour accompagner les entreprises et développer l’attractivité de la Creuse.

Plus que jamais la CCI de la Creuse s’engage auprès des entreprises et des collectivités du territoire creusois.

Télécharger le rapport d’activité 2020.