« Recruter autrement »
Bonnes pratiques et solutions nouvelles pour attirer et fidéliser

Programme mis à jour ici :  www.journeedeleconomie.com

12 chefs d'entreprise viendront témoigner sur les 4 sites (Bordeaux, Bayonne, La Rochelle, Limoges). Pensez à suivre le programme régulièrement mis à jour sur le site et à vous abonner :
FB : @JourneeEcoNA - Twitter : @JEco_NA

L’entreprise doit-elle se réinventer pour attirer des salariés en quête de sens dans leur travail ? ou de bien-être au travail. Comment séduire la génération Y ? Comment utiliser les leviers de la marque employeur et de la communication digitale ? Quid des questions sur la mobilité, l'habitat, l'emploi du conjoint ?

Autant de questions qui seront débattues entre chefs d’entreprise, experts du sujet, décideurs régionaux, élus, responsables ressources humaines, salariés, ... 600 personnes attendues lundi 15 octobre à partir de 16h sur 4 sites en visio multiplex :

Evénement organisé par les chambres consulaires régionales de Métiers et de l’Artisanat, de Commerce et d’Industrie et d’Agriculture avec le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec ADI et Sud Ouest.