Atelier Rencontre PME : le pilotage financier

-

La CCI Creuse et Bras Droit des Dirigeants vous proposent d’échanger sur le pilotage financier de votre activité.

Dirigeants d’entreprises, vous n’êtes pas serein au regard des fluctuations, accélérations et ruptures de votre environnement économique et financier ?

Nous vous proposons de mener une réflexion active sur le pilotage financier de votre entreprise.
Confronter ses idées et ses pratiques pour évaluer votre performance et identifier des pistes d’amélioration.

Nous aborderons plusieurs thèmes, comme le pilotage de la trésorerie, les risques clients, la rationalisation des achats et charges externes, et bien d’autres.

Nous vous invitons à participer à l’atelier du 2 décembre de 8h45 à 10h15 à la CCI de la Creuse.

Merci de bien vouloir vous inscrire ICI

Public concerné : chefs d'entreprise

Lieu : CCI creuse