Les Matinées de la Création

# Envie de Créer, Reprendre une entreprise !!¡¡

Réveillez vos envies d’entreprendre : Rendez-vous aux "Matinées de la Création - Reprise"

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Creuse organise en décembre deux « Matinées de la Création - Reprise ».

Ces Matinées sont des rencontres d’informations collectives, ouvertes à toute personne désirant des renseignements sur la création ou la reprise d'entreprise, quel que soit le stade de maturité du projet.

L’objectif de ces rencontres est d’informer les participants sur les différentes étapes-clés de la création et les démarches indispensables pour mener à bien un projet d’entrepreneuriat.

De plus, les participants pourront poursuivre leur réflexion lors d’un rendez-vous individualisé avec un conseiller CCI.

Créateurs et Repreneurs, à vos agendas :

-          Jeudi 06 Décembre 2018 à 9h30, dans les locaux de la Pépinière d’entreprises 2Cube, 10 Avenue des Lissiers à AUBUSSON

-          Jeudi 13 Décembre 2018 à 9h30, dans les locaux de la Pépinière d’entreprises Pep’s 23, Zone Industrielle du Cheix à LA SOUTERRAINE

Participation gratuite
Inscription et renseignements auprès de Mme Christine BENGALE au  05 55 51 96 67 ou cbengale@creuse.cci.fr

Nom de l'établissement : CCI de la Creuse

Conditions de participation : Gratuite, inscription obligatoire