Formation Fafih - partenaire programme spécial TPE

Accueil de la clientèle étrangère

Adapter son accueil en fonction des différentes cultures.
Permettre aux participants de connaître et comprendre la clientèle étrangère afin d'améliorer la qualité de service.

Personnel de l'accueil et du service

nous consulter
Nous consulter pour connaître les prochaines dates.
CCI de la Creuse - CCI de la Corrèze - CCI de la Haute-Vienne
Programme

Introduction à l'accueil des clients étrangers : comment les touristes perçoivent-ils notre accueil la politique d'accueil en hôtellerie restauration ?

L'accueil de la clientèle étrangère : stéréotypes et conséquences, comportements et relations la communication verbale - mots, comportements, rituels et symboles.

Entretenir une conversation en évitant les malentendus : simulations de situations /étude de cas.

------------------

L'OPCA Fafih accompagne ses adhérents en leur proposant des actions de formation collectives destinées à accroître leur compétitivité en développant les compétences de leurs salariés. Cette offre est accessible aux entreprises adhérentes du FAFIH à jour de leurs contributions. Ces formations sont financées sur les fonds mutualisés du secteur, avec une participation pour les entreprises de 50 salariés et plus.

La CCI de la Creuse a été sélectionnée en tant que partenaire du FAFIH pour l'organisation d'actions collectives.

Procédure d'inscription :
Trouvez un stage et inscrivez vos salariés en ligne à partir de la page suivante :

Autres formations disponibles