Date Nous consulter pour connaître les prochaines dates. Autres formations disponibles Comment communiquer sur son activité avec Internet Appréhender le e-commerce : caractéristiques et besoins de l’entreprise, Découvrir les bases pour la création, la publication et l’animation de son site internet. Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux Comprendre les différents usages des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…) dans un cadre professionnel. Concevoir une stratégie d’intégration des médias sociaux dans la communication... Concevoir son e-mailing et/ou sa newsletter Comprendre l’intérêt et l’utilisation d’une newsletter/emailing, et en percevoir les éléments essentiels pour une utilisation optimale. Créer son site internet avec Wordpress Créer soi-même son site web. Découvrir les bases pour concevoir et créer ses premières pages et articles, les publier en ligne. Organiser la navigation, intégrer images et textes,... Les fondamentaux du webmarketing Définir des objectifs et mettre en place des actions webmarketing Savoir identifier les leviers les plus adaptés à ses objectifs et à sa cible client (BtoB, BtoC) Mesurer et analyser les... Mise en conformité RGPD Comprendre les enjeux et obligations du RGPD (Règlement général sur la protection des données personnelles- UE n°2016/679 et de la loi « Informatique et Libertés » modifiée en vigueur depuis le... REVIT architecture initiation BIM Découvrir le BIM et les principes de la modélisation objet avec le logiciel Revit. Découvrir les principaux outils de REVIt et comprendre la conception de projets avec Revit Architecture. Sensibilisation à la cybersécurité Maîtriser les concepts-clés de la sécurité numérique. Être acteur de la sécurité des systèmes d’information dans un environnement professionnel. Adopter de bonnes pratiques de... Sensibilisation au BIM et la maquette numérique : les fondamentaux Comprendre le BIM (Building Information Modeling), son émergence dans le secteur du bâtiment. Surveiller sa e-réputation Découvrir les bases de la e-reputation, Identifier les différents types de présence sur internet.
Date Nous consulter pour connaître les prochaines dates. Autres formations disponibles Comment communiquer sur son activité avec Internet Appréhender le e-commerce : caractéristiques et besoins de l’entreprise, Découvrir les bases pour la création, la publication et l’animation de son site internet. Comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux Comprendre les différents usages des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…) dans un cadre professionnel. Concevoir une stratégie d’intégration des médias sociaux dans la communication... Concevoir son e-mailing et/ou sa newsletter Comprendre l’intérêt et l’utilisation d’une newsletter/emailing, et en percevoir les éléments essentiels pour une utilisation optimale. Créer son site internet avec Wordpress Créer soi-même son site web. Découvrir les bases pour concevoir et créer ses premières pages et articles, les publier en ligne. Organiser la navigation, intégrer images et textes,... Les fondamentaux du webmarketing Définir des objectifs et mettre en place des actions webmarketing Savoir identifier les leviers les plus adaptés à ses objectifs et à sa cible client (BtoB, BtoC) Mesurer et analyser les... Mise en conformité RGPD Comprendre les enjeux et obligations du RGPD (Règlement général sur la protection des données personnelles- UE n°2016/679 et de la loi « Informatique et Libertés » modifiée en vigueur depuis le... REVIT architecture initiation BIM Découvrir le BIM et les principes de la modélisation objet avec le logiciel Revit. Découvrir les principaux outils de REVIt et comprendre la conception de projets avec Revit Architecture. Sensibilisation à la cybersécurité Maîtriser les concepts-clés de la sécurité numérique. Être acteur de la sécurité des systèmes d’information dans un environnement professionnel. Adopter de bonnes pratiques de... Sensibilisation au BIM et la maquette numérique : les fondamentaux Comprendre le BIM (Building Information Modeling), son émergence dans le secteur du bâtiment. Surveiller sa e-réputation Découvrir les bases de la e-reputation, Identifier les différents types de présence sur internet.
Vous êtes Créateur repreneur Entreprise / chef d'entreprise Collectivité / administration Salarié / demandeur d'emploi Elève apprenti / étudiant