Présentation Retrouvez toutes nos formations pour améliorer la qualité du service et la relation client. Formations disponibles Accueil de la clientèle étrangère Adapter son accueil en fonction des différentes cultures.Permettre aux participants de connaître et comprendre la clientèle étrangère afin d'améliorer la qualité de service. Accueil physique prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser Être plus à l'aise dans la communication et donner une image positive Acquérir des outils de gestion des... Améliorer le service en salle Améliorer sa qualité d'accueil et de serviceValoriser l'image de l'établissementFidéliser la clientèle Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client Consolider sa relation client par des écrits professionnels de qualité Adapter ses écrits aux exigences de ses interlocuteursDéfinir des actions à mettre en place Client + : le défi pour accroître son chiffre d'affaires développer la qualité de service de l'établissement, accroître les attitudes positives en situation d'accueil client Faire découvrir sa destination touristique mieux connaître les richesses de son territoire devenir "ambassadeur " de sa région apporter un service + à la clientèle L'accueil téléphonique : les clés de réussite Analyser les composantes de l’accueil. • Connaître ses points forts et ses points faibles et les faire...
Présentation Retrouvez toutes nos formations pour améliorer la qualité du service et la relation client. Formations disponibles Accueil de la clientèle étrangère Adapter son accueil en fonction des différentes cultures.Permettre aux participants de connaître et comprendre la clientèle étrangère afin d'améliorer la qualité de service. Accueil physique prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser Être plus à l'aise dans la communication et donner une image positive Acquérir des outils de gestion des... Améliorer le service en salle Améliorer sa qualité d'accueil et de serviceValoriser l'image de l'établissementFidéliser la clientèle Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client Consolider sa relation client par des écrits professionnels de qualité Adapter ses écrits aux exigences de ses interlocuteursDéfinir des actions à mettre en place Client + : le défi pour accroître son chiffre d'affaires développer la qualité de service de l'établissement, accroître les attitudes positives en situation d'accueil client Faire découvrir sa destination touristique mieux connaître les richesses de son territoire devenir "ambassadeur " de sa région apporter un service + à la clientèle L'accueil téléphonique : les clés de réussite Analyser les composantes de l’accueil. • Connaître ses points forts et ses points faibles et les faire...
Vous êtes Créateur repreneur Entreprise / chef d'entreprise Collectivité / administration Salarié / demandeur d'emploi Elève apprenti / étudiant